Logistic equipment
handled with care
Rotom España reprend Covepal, S.L.
Posted: Jan, 15, 2018
Rotom España reprend Covepal, S.L.

Compra Venta de palettes Usados y Reciclajes S.L. (Covepal S.L.), revendeur espagnol de palettes réutilisées en bois situé à REUS près de Barcelone, a été racheté par Rotom España S.L. en Espagne.

Grâce à cette acquisition, Rotom ajoute un emplacement stratégique pour étendre ses activités en Catalogne.

Rotom, avec ses origines aux Pays-Bas, facilite les moyens logistiques, tels que des palettes et des caisses palettes et bacs, Rols pour le transport et le stockage dans 9 pays européens. Grâce à cette reprise, Rotom renforce son réseau en Espagne. Grâce à ses 16 propres dépôts en Europe et ses 400 employés, dont 14 en Espagne, Rotom offre à ses clients, des services de vente, de location et de mise en commun de supports logistiques. Le chiffre d'affaires du groupe est d'environ 100 MLN.

Miguel Lazaro, Directeur de Rotom Espagne, déclare: «Covepal est un fournisseur de palettes et de services reverse, car il inclut la collecte, la réparation, le traitement, le transport et la gestion des déchets dans son portefeuille. Dans un rayon de moins de 100 km, le site stratégique de REUS couvre les zones industrielles importantes de Barcelone, Tarragone et Lérida."

En combinant les deux sociétés, Rotom Europe prend la tête du marché espagnol des fournisseurs d'équipements et de services logistiques.

Rotom España va maintenant se rapprocher de ses clients dans la région méditerranéenne pour fournir un meilleur service.